Know-how, précision et professionnalisme,
faire de SAR Recycling une entreprise leader dans le secteur

Récupération des catalyseurs épuisés

Récupération de Pt, Pd et Rh à partir de catalyseurs épuisés

Nous achetons et travaillons des catalyseurs d'échappement depuis les années 80, lorsque l'utilisation de ces dispositifs a été introduite dans l'industrie automobile.
Depuis lors, SAR RECYCLING SA est devenue l'une des entreprises leaders dans ce domaine.
Nos entrepôts sont équipés pour contenir des centaines de tonnes de marchandises en même temps. Les marchandises sont strictement enregistrées par client et surveillées par un système d'alarme relié à la surveillance armée. Toutes les marchandises stockées ont une couverture d'assurance complète.
Les opérations de décanage, de concassage, de broyage, de mélange, d'échantillonnage et d'analyse sont effectuées par du personnel spécialisé.
Une grande partie du traitement (séparation des déchets ferreux, extraction et traitement de l'échantillon) est automatisée afin d'assurer une précision maximale.
Le client peut assister à toutes les phases de traitement.
Notre halle de marché traite du négoce de métaux précieux contenus (Pt, Pd et Rh) en interaction avec les plus grandes réalités financières.
En alternative au traitement, nous achetons directement ou par l'intermédiaire de nos partenaires toute quantité de catalyseurs épuisés, céramiques et métalliques. Des citations sont faites après avoir vu le matériel afin de déterminer exactement ses caractéristiques et sa valeur, ce qui entraîne des profits plus importants pour le vendeur.
Nous garantissons la précision, la clarté et le professionnalisme.
Toutes nos procédures sont réalisées dans le respect de l'environnement et dans la protection de la santé de nos employés.

Contactez-nous pour recevoir une offre et considérez-vous invité à notre usine pour une réunion!

Formulaire de contact Catalyseurs épuisés

Récupération de la ferraille de l'orfèvrerie et des déchets industriels

info

Récupération des déchets électroniques

info

Formulaire de contact générique