L'amélioration de vos déchets électroniques.
Avec transparence, professionnalisme et rendement maximal

Récupération des déchets électroniques

Récupération d'Au, Ag, Pd, Pt à partir de déchets électroniques

SAR RECYCLING SA, en partenariat avec IB RECYCLING Shpk, récupère chaque teneur en métaux précieux en matière de déchets électroniques, que ce soit en provenance de déchets de l'industrie informatique, la téléphonie, les télécommunications ou de matériel militaire hors d'usage.
Notre usine, usines complètes, mélangeurs, séparateurs, ainsi que four de fusion rotatif et un service important pour le traitement chimique, est en mesure de récupérer avec une extrême précision et de la vitesse au moins jusqu'à la piste de métal précieux.
Nous pouvons traiter n'importe quelle quantité et n'importe quel type de matériel.
Notre laboratoire d'analyse conclut le processus en déterminant avec précision la concentration des éléments métalliques uniques.
Les marchandises sont strictement enregistrées par client et surveillées par un système d'alarme relié à la surveillance armée. Toutes les marchandises stockées ont une couverture d'assurance complète.
Toutes nos procédures sont réalisées dans le respect de l'environnement et dans la protection de la santé de nos employés.
Comme alternative au traitement, nous achetons directement ou par l'intermédiaire de nos partenaires n'importe quelle quantité des matériaux mentionnés ci-dessus. Des cotations sont faites après avoir vu le matériel afin de déterminer exactement ses caractéristiques et sa valeur, ce qui entraîne des profits plus importants pour le vendeur.

Contactez-nous pour recevoir une offre et considérez-vous invité à notre usine pour une réunion!

Formulaire de contact Déchets électroniques

Récupération des catalyseurs épuisés

info

Récupération de la ferraille de l'orfèvrerie et des déchets industriels

info

Formulaire de contact générique